Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut a tous je vends un smart phone trium mondo neuf dans sa boite ouvert 1 fois pour m assurer du fonctionnement il est complet avec chargeur+socle pour le connecter au pc +soft+kit main libre+house+stilet tourne sur windows pocket pc je le vends pour 65 euros fdpin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 une petite photo de la bestiole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila la photo http://www.expansys.fr/product.asp?code=MONDOGPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je suis intéressé si tu as msn, je suis fabricelaetitia@aol.com sur msn c'est également mon adresse email, je suis connecté jusqu'à 00h00 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 up a vendre ou a echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant