Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 impossible de regler le plot avec celui que j'ai si ta version de lecteur (d'ailleurs c coa le lecteur??) n'est pas la même que le philips présenté ds le tuto ça ne marchera pas c surment un deuxième génération (potar G: CD potar D: DVD). d'après plusieurs posts sur la scène et sur gueux, modifier l'ampérage ne changera rien désolé... tu risque + de niker ton lecteur qu'autre chose.. as tu maté le tuto sur la modif du lecteur sony... ça à l'air pas tro compliqué pour 30€ le lecteur tu peux peut etre tenter.... et nous sortir un bon tuto si c fctionnel sinon dernier recours rechercher un lecteur samsung première génération... mais là bon courage bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui, je vais voir, merci du conseil Mais j'envisage finalement avant ( je sais je fuis la difficulté) de rajouter un lecteur supplementaire, et de switcher avec la nappe ide quand je joue ( oui, je rique de tout peter a force),mais est ce que ca marche avec le hotswap? la console peut-elle detecter le nouveau lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 mais est ce que ca marche avec le hotswap? la console peut-elle detecter le nouveau lecteur? oui sans pb ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 trop cool! JE vais essayer alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sinon achete un thompson sur fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant