Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 est-il possible de mettre un lecteur de cd dvd d'un pc sur xbox pour améliorer la lecture de certaines marques de cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui mais ta xbox ne lira plus les jeux Originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 vraiment Skuderos on peut ? Faut souder ??? sa marche avec un lecteur cd simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui mais ta xbox ne lira plus les jeux Originaux. pas obligé Skuderos certains tutos de la x-scène montrent comment transformer un lecteur dvd en un lecteur xbox sa marche avec un lecteur cd simple ? avec un lecteur cd aucune idée ms surment (en tt cas pour un lecteur dvd ça marche ss pb ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 En même temps j'étais pas sur de ma réponse :X mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Faut souder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Faut souder ??? nan, fo juste un dédoubleur dalim de pc (la prise d'alimù du lecteur d'origine n'est pas compatible avec un lecteur conventionnel) et c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est pas si simple que ca. , premierement il faut un lecteur DVD puisque les jeux sont en DVD. Un lecteur dvd (pc) ne lira pas vos jeux originaux, seulement vos backups, music cds etc. Il faut rien souder a moins d'avoir le meme model de dvd rom que ds les tutos de http://www.xbox-scene.com. Sinon tu prend un splitter "Y" pour partager le courant avec le hardrive et tu debranche la nappe de ton xbox dvd rom pour la mettre sur ton dvd rom(pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Est-ce difficile a faire pour pouvoir continuer les jeux originaux? Paceque sur http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=32 ils disent ca depend du lecteur mais n'y aurait-il pas une liste des lecteurs compatible? parceque que j'ai que des jeux originaux, donc ca le fait pas .Moi je veux regarder des divx avec n'importe qu'elle marque, parce que mon lecteur craind!il ne lit presque rien!donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.xbox-scene.com/tutorials.php?p=191|192|#192 voilà ça à pas l'air si compliqué (surtout avec les pioneer) ms perso g jamais essayé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant