Aller au contenu

Comment créer son site??

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à vous les amis!!!!

Comme bon nombres de personnes ici je suis un gros fan d'informatique et d'internet. C'est donc pour cela que j'e voudrai créer mon propre site mais la je bloque.....je ne sait pas trop comment m'y prendre entre les logiciels, les nom de domaine les hébergeurs etc....

Ce que je cherche c''est une truc que je qualifirai de basique, je vois pleins de truc sur les nom de domaine gratuits ainsi que des hebergeurs eux aussi gratuits que je voudrai donc utiliser car n'étant pas sûr que j'aurais vraiment le temps de my consacrer à 100% je ne voudrais pas payer quelque chose pour rien.

Alors si quelqu'un peux me renseigner sur comment créer son site gratuit ça serai coooooool!!!!

merci d'avance pour vos réponses..

déja si tu débute je te conseille frontpage version 2002 ou 2003

tu est chez quei FAI ? car la plupart propose des espaces web gratuits pour héberger ton site.

pour les nom de domaine gratuit yen a très peu et les seuls qui existent mette des pubs ou bannières sur ton site, ce qui est pas super...

Si tu veux débuter un site web, je te conseille : Dreamweaver MX 2004

Ensuite pour ton hebergeur gratuit y'a euh ...

Free, Voilà, Lycos, Laposte ou sinon tu peux faire ton propre serveur FTP (sa par contre j'ai pas appris)

Pour le nom de domaine c'est difficle, car certain site te propose des noms de domaine gratuit .net .com ou autre mais il te dise que tu doit avoir un site qui plait avec des visiteurs

Ou sinon pour le nom de domaine tu peux utiliser Ulimit qui te propose un nom de domaine .fr.st par exemple ou fr.fm enfin y'en n'a d'autre est l'activation est immédiate

Aprés si tu veux créer ton propre désign comme moi je fais ! Tu peux utiliser Photoshop ou ... Paint Shop Pro !

NOn , avec frontpage , tu es très vite limité ....

Soit tu prends un portail , genre phpnuke , nuked ou dans le genre plus perfectionné (mais il faut savoir coder) mambo .

Ou alors tu prends en effet dreamweaver MX 2004

Je pense que je vais me procurer dreamweaver, mais pour ce qui est des hebergeur gratos c'est la merde et tiscali est payant apparement!!!!mais bon j'ai déja un p'tit forum à moi je vais m'en contenter je crois bien....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M