Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Perso aprés avoir vu la vidéo "Night in Paris" je vous jure qu'on la regarde autrement !!!!! Comme certains sur ce topic je la trouve un peu trop mince mais procurez vous cette vidéo et vous verrez que cette gonzesse a un putain de potentiel sexuel hallucinant, une vrai furie... En plus moi qui ai un petit faible pr les blondes.... Paris Hilton parole d'amateur c du tt bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 eheh c'est vrai qu'au pieu elle rox :]]]]] c'est "a night in paris" le titre ;x ( interdit au moins de 18 ans bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Fenriz et FreeZou, je vois que vous cachez bien votre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 on les vois les persers sexuels frustrés sur le forum lol je joke bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Fenriz et FreeZou, je vois que vous cachez bien Fenriz et FreeZou, je vois que vous crachez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je cache rien du tout :o sekk matte la video et on en reparle :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'etait juste pour vs taquinez , comme la plupart d'ici , je dirai pas non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bah ouais une grande blonde, avec une bonne petite paire de ni*** qui dirait non ? :o les fou ? les homo ... ? ou les hypocrites xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant