Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 DePouLe Modérateur Posts: 3427 Réponse postée: Le 22 février 2005 à 15:09:27 je la trouve pas terrible personellement, y a 1000 fois mieux ailleurs +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vois qui en a qui jouent les blasés ok elle est un peu tro mince, mais je la trouve jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 on l' a trouverais surement moins jolie au reveil le matin encore faut il vouloir la supporter jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Désolé à l'avance pour ce que je vais dire, car c'est pas le bon topic et j'allais pas en crée un pour ça. Il y a quelqu'un qui ma dit tout à l'heure,que C.Cox, la meuf qui jouais monica dans friends, avez fait des film olé olé avant je l'ai traité de mito, mais il avait l'air sincère, car c'est quelqu'un qui ne raconte pas de mito habituelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 personne n'a essayé un des numeros ki etaient dans le site??mais on dirais que c'est des fakes edit: j'ai fait une petite recherche sur le site et apparament ceux sont des vrai numeros mais sa m'a l'air trop zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il y a pas juste le numéro de clara dedan ? ou o pire le fix de paris hilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 on l' a trouverais surement moins jolie au reveil le matin encore faut il vouloir la supporter jusque là je sais pas si je la trouverais jolie je serais deja parti avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 o moin el vou laisse pas indiférent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 on l' a trouverais surement moins jolie au reveil le matin encore faut il vouloir la supporter jusque là je sais pas si je la trouverais jolie je serais deja parti avant comme tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ahaha le chanteur de Limp Bizkit c'est aussi fait ahcker son portable !! Y'a une video assez olé olé qui circule sur le net (dispo sur http://www.flurps.com) ou on le vois ... je vous laisse la surprise A quand le piratage du portable de Clara Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant