Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 elle est refaite de partout et alors???moi je prends le lot entier moi refait ou pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 et alors???moi je prends le lot entier moi refait ou pas..... A part ça, quelqu'un a essayé les numéros de téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 et alors???moi je prends le lot entier moi refait ou pas 100% d'accords avec toi. no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 A part ça, quelqu'un a essayé les numéros de téléphone je l'aurais bien fait mais.......;pas de tunes a gaspiller pour ca!!!j'enverrais peut etre un mail on sait jamais on peut toujours rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut les gar je sais que pas mal d'entre vous aime pas les blog mais bon voici ce que j'ai fais http://parishilton69007.skyblog.com/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Elle est un petit peu sec à mon gout lol(faut qu'elle mange un petit peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je la trouve pas terrible personellement, y a 1000 fois mieux ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui c'est vrai qu'y a meilleur , moi meme je la trouve pas si top que ca!!!maigrichonne et tout quoi......mais elle a un certain charme qui fait que dans ma tete ca fait des films ............ma prefere chez les blondes c'est britney -----------ok je sors----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ben faut dire que la plupart des pouffes sont cons comme un balai(britney,paris hilton etc)et elles ont aucune personnalité(ce ne sont pas des filles respectables vu que la premiere chose qui se passe dans ta tète c'est de te les taper,je parle de nous tous les hommes les vrais lol)donc aucun interet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 aucun interet quoi si si y'en a..... avec un peu de chance elle te refile le numero de ses copines moins conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant