Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Paris Hilton s'est fait hacker son telephone portable ! Je vous laisse lire les infos sur le site http://www.flurps.com mdr !! elle est vraiment blonde elle y'a pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ca nous fait une belle jambe !!!! topic inutile non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bah nan moi j'veux le numero de ses copinnes a moi les bonassssssssses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bof si elles sont comme paris hilton ca doit etre des blondes sans cerveau, bref rien d'attirant chez ce genre de meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci pour ton lien silvertapes c'est bien marrant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vois pas a quoi ca sert ..... et en plus ias surement rien de vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 depoule, elle est blindé elle est bonne que demande le peuple nan je rigole, m'enfin si elle veut me laisser son tel ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bof si elles sont comme paris hilton ca doit etre des blondes sans cerveau, bref rien d'attirant chez ce genre de meufs tant que c'est un coup vite fait c'est bon moi je crache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Enfin tu crache pas ... c'est peut etre pas le bon terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 paris hilton ne vaut pas bocou d'autres filles (elle est refaite de partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant