Aller au contenu

Le secret du Bios Cobra!


Invité Invité

Messages recommandés

De toute façon, on est quand même obligé d'ouvrir la GameCube pour faire une petite modification.

 

Peut-être qu'un petit tuto sera utile, non?

Vous voulez que je mocupe tu tuto?

 

 

PS: petite précision pour ceux (comme moi) qui attendent le cobra bios v0.5!

La Mental Cube n'a pas arreté son projet! La team traveille encore dessus! Le bios était quasi samedi dernier mais ils ont perdu les sources et doivent recommencer!

 

Soyez patients!

 

 

EDIT: apparement, de nombreux backups fonctionnant avec la VIPER ne fonctionnent pas avec l'anaconda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est parti pour le tuto. Cen 'est pas moi qui l'a écrit! Je le traduit juste:

 

1)Vérifiez que vous pouvez envoyer des .dol dans votre GC via PSO/BBA!

 

2)Ouvrez votre GC (si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez allez voir sur Nintendo Max http://www.nintendomax.com/)

 

3)Une fois le capot supérieur enlevé, regardez dans le coté en haut a droite, vous devriez voir 2 fils bleus. Ces fils bleus sont connectés sur un bout de PCB jaune. Sur ce même bout de plastique jaune, il y a 2 espèces d'interrupteurs noirs.

 

4) Quand vous avez repéré les 2 interrupteurs nois, mettez un bout de scotch ou ce que vous voulez pour les maintenir appuyé vers les bas.

 

5) Remonter votre GC

 

6) Lancez PSO et le anaconda.dol via PSUL (psul.exe snake04.dol)

 

7) Une fois le .dol envoyé dans la GC, vous allez avoir un écran tout noir.

PSO va s'arrêter de tourner.

A ce moment là, swappez votre PSO avec votre backup correctement gravé!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on est quand même obligé d'ouvrir la GameCube pour faire une petite modification. 

 

Suffit de merttre un bout de scotch pour faire croire que la console est fermé pas besoin de l'ouvrir, sauf si tu dois changer la valeur de la resistance qui gère la puissance du faisceau laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout suivi a la lettre et j'arrive bien a l'ecran noir , mais apres avoir atendu que le disc de pso ce stop , je swap bien mais rien ne ce passe , ce que je ne comprend pas c'est comment un disc peux ce remetre en lecture tout seul alors que linterupteur de la fermeture de la console et en position fermé.

 

sois c'est mon potar qui a besoin d'un reglage , sois c'est les dvdrw que je lence qui ne sont pas compatible sois c'est les jeux que je lence qui ne sont pas comptatible , trop de question ce pose lol.

 

j'ai testé 2 jeux different sur 2 dvdrw different et gravé en 1X et 2X

 

quel et lage du capitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...