Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques questions concernant l'émulation Playstation. J'ai téléchargé ePSXe 1.6 et l'ISO de Star Ocean 2. L'ISO comporte 4 fichiers (*.CCD - *.cue - *.img - *.sub). Comment utiliser le fichier de sous-titres ? Il sera automatiquement utiliser si je grave l'ISO ? Avant de graver, j'ai voulu essayer le jeu en faisant "Run ISO" sous ePSXe mais là j'ai eu l'erreur suivante : Runtime Error ! Program: E:\...\ePSXe.exe abnormal program termination J'ai essayé de joué avec un jeu original. Même erreur. J'ai pourtant téléchargé un bios, les plugins etc... Comment faire pour que ça marche ? Merci d'avance parce que là je galère bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 il est configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Oui j'ai configuré les plugins. J'ai lu des tuto j'ai fais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant