Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pourquoi tu les achete ?? lit les et j remets les en place lol !! tu economiserat beaucoup d'argent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouai c'est une facon d'economiser mais par manque de temp je suis obligé de les acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oh çà va y a pire Gantz par exemple y a rien a lire pratiquement et çà vaut 9€ pareil pour monster ou 20th century boys si tu voulais pas cher fallait lire yu gi oh tiens en parlant de lire les manga sans les acheté. spécial dedicace a tous les C.... et les emmerdeurs dans les fnacs ou autres magasins ou on vend des mangas, c sympa de lire a l'oeil mais si vous pouviez bougez vos gros culs de devant les rayonnages que ceux qui achetent puissent se servir il me faut une demi heure pour acheté mes mangas le temps que je puisse circulé et bougé les boulets surtout a la FNAC des halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 +1 pour gonzo ras le bol des jeunes cons qui squattent les etalages de manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je te conseil ben NARUTO!!! et c'est vrai que tu va tomber vite accro de ce mangas!!! SHAMAN KING, BLEACH, DB, DBZ, FULLMETAL ALCHEMIST... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je voudrais juste preciser ma pensée je concede que un tas de gens n'ont pas les moyens d'acheté tous leur mangas préféré (pour çà que moi j'hesite pas a prété a mes potes qui piochent comme des sauvages dans ma bibliotheque)mais prenez votre manga et allez squatté les franco belge y a personnes la bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Excusez moi pour le free post mais personne n'a lu FLY ? Moi je vous dit que vous loupé un truc pratiquement comme Naruto. Mais non je sais, je suis le seul gars intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 anime Full Metal Alchemist Escaflwone Fly Elfen Flied ( âme sensible s'abstenir ) Samourai X ( alias Kenshin ) Dragon Ball City Hunter ( alias Nicky Larson ) Gu Gu gamno ( désole, je sais que ce DA est complètement débile et gamin, mais j'ai adoré ) Nadia ou le secret de l'eau bleu Trigun Candidate for Goddess Evangelion Ranma 1/2 D, The vampire hunter ( film ) Blood, the last Vampire ( film ) Akira ( Film ou DA? j'en sais pas trops ) Le tombeau des Lucioles ( film ) en manga papier Love Hina ( évité la série en DA ) Kenshin Battle Royal ( à voir le film aussi ) Evangelion Ranma 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mais l'anime de FLY s'arrete au début, alors que le manga va jusqu' à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 arf la flemme de mettre ma liste faite chier a faire çà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant