Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sans compter yuyu hakusho, ghost in the shell, rave, detective conan, psychometer eiji, hokuto no ken, hokuto no ken fist of the blue sky, st seiya episode G, noritaka, ranma 1/2 video girl aï, inu yasha,dragon head Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 non !!! pas dragon head !!! le dessin est tellement pourri et sombre que ca donne mal a la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 DePouLe à raison, Shaman king c'est trop puissant et si tu as vu l'animé c'est pas grave car il y a une grande différence avec elle . Si tu aimes les RPG prends FLY (meme si tu les aimes pas ) l'histoire est super, avec plein des personnages charismatiques. Je te promets que tu ne le regreteras pas et tu pouras voir la force du chevalier du Dragon et du dieu du mal en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 dragon head çà va audela du graphisme l'histoire elle est trop mortelle il faut pas tjrs s'arrêté sur l'aspect graphique regarde jojo's bizarre adventure? le graphisme est tout bizarre (comme le titre) mais l'histoire est prenante et s'attache au récit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je suis entièrement d'accord avec toi mais voila le graphisme est vraiment repoussant, perso j'arriverai pas a m'attaché a ce manga a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci beaucoup pour toute ces reponse aujourd'hui je me sui acheté le premiers de kenshin le vagabond et je lai commencé, pour l'instant sa me plai qu'est-ce que vous pensé de ce manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour les classiques lit tout les dbz et les saint seiya pour les trucs plus recents :one piece ( bourer d'humour et de combats ) love hina ,rave groove et bien sur naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 kenshin bon choix en plus la serie est deja complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 sérieux je voulais pas trop t'influencer ms kenshin c'est mon maga papier préféré ( par contre la version papier est vraiment gaché ) quand t'aura avancé un peu ds l'histoire , procure toi les oav ( qui sont tout simplement sublime ) tu en saura plus les origine du BATOSAI ! en bref exellent choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 g fini le premier volume, je pense me procurer le 2éme dans pas longtemps mais c'est vrai que c un trés bon manga par contre je le trouve un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant