Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut je n'ai encore jamais lu de manga mais je voudrait essayer alors quelle manga me conseillerez vous pour commencer ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ça dépend dans quel style? Action adulte fantastique: berserk gantz MPD psycho priest(c'est un manga coréen) Après ça dépend de tes goût moi je te conseille cela. Par contre évite à tous prix de lire naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben NARUTO !! tu vas etre acro fais attention Ensuite Dragon Ball et Dragon Ball Z. Hunter X Hunter Shaman king ( ^^) Mais pour te faires des idées matte les OAVS ( films) genre street fighter c po mal moi jtrouve ca clake Sinon tu as SAINT SEYA voila déja t'en a juska la retraite avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok merci les gars je pense que je vais essayer dragon ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 coq de combat , slam dunk , noritaka , kenshin ....t'as que l'embarras du choix mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 vagabond,GTO, island, tough,angel sanctuary, monster, 20th century boys,battle royale,parasite akira, gunnm, gunnm last order, say hello to black jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 FLY est fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 en manga papier je te conseille grandement shaman king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si j'en avais que deux à recommander ça serait sans hésitation : Monster et Twentieth Century Boy tous deux du même auteur, et sûrement les 2 meilleurs mangas qu'il m'est été donné de lire récemment. mais si tu es riche, je te recommande aussi : Akira (le must, ce qui a lancé le manga en France) Domu, rêve d'enfants (du même auteur qu'Akira, encore une référence) Gunnm / Gunnm Last Order (la référence du cyberpunk japonais) Coq de Combat Shin Angio Onshi (manwa, c'est corréen, graphiquement, sûrement les plus beaux dessins que j'ai vu pour un manga ... waaa ça claque et l'histoire n'est pas en reste ) et j'en passe et des meilleurs, niveau manga c'est obligé que tu trouves quelques chose qui te plaise tant les genres et les dessins sont variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant