Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut, voila tout est dans le titre, je privilégie le mp sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je te rpopose 15€ pour tekken 4 a debb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tamilanOM, t'es sur Paris? c'est un platinum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui je suis sur paris (mantes la jolie 78) et c un platinum . alor tu me le prend 15 € ? il est en tres bon état avec la notice Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je t'en donne 10€,comme c'est un platinum Il est pas rayé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 non il est pa rayer tkt! je te le donne pour 13€, sa me fous la rage kan je sé ke je lé acheté 30 € en plus il est super bien !!! tabite en region parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 heu!!! tabite où en region ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 A Antony 92 sinon je l'ai deja trouvé à 7€ Donc 10€ c'est quand meme honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant