Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 re all tout d'abord un grand merci a ShuTruK-nahunte à qui je dois mon choi pour la supercard mais la question que je voudrais savoir c'est : est ce qu'il existe des version francaise de jeux gba / sp exemple j'ai trouver sur le net golden sun mais il est en us et je suis super degouter bon apres ya d'autre jeu comme final fight one ou la que sa soi en us ou fr na pas d'importance mais pour un bon jeu comme golden sun je voulais savoir si ya pas des patch ou des version multilangue pour ces jeux la voila merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je crois que l'on a pas trop le droit de parlaer de ça iici mais il faut trouver les versions euro du jeu. Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Télécharge la offline list pour les roms GBA, tu auras toute les infos dessus sur toute les roms mais tu pourras pas les télécharger bien sur et oué on parle pas trop^de ça ici car c'est illégal et meta peut fermer à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok je comprend les mecs ya pa de bleme je n'ai rien di de special je n'ai pas parler de chose illegal enfin oui et non je ne demande pas ou je peu telecharger c'est juste savoir si on pe trouver des jeux en vf par rapport a la liste de jeux qu'il proposesur ce forum voila mais si j'ai di un mot qu'il ne fallais pas je suis desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Les jeux en fr, sont ceux précédé de (E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est bon j'ai telecharger la offlinelist merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant