Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 peut tu me dire comment je peux le desactiver le firewall du routeur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sammy je agrde un mauvais souvenir de norton maintenant je le boycotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut ! Personne ne sait comment-faire ? Impossible de reconnaitre ma XBOX avec XBconnect. J'ai un routeur WIFI AOL. Je ne peut pas jouer et j'ai trop envie SSSSVVVVVPPPP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah ok tu as raison moi je change pour revenir a ma 1ere marque d anti virus mc Afee =) heu normalement c'est dans la notice sinon regarde peut etre qu' AOL met aussi un firewall quand tu installes tout leurs trucs et regarde voir avec le firewall de windows tu as xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui j'ai XP j'ai désactiver Norton Antivirus et j'ai que ça apres Windows je sais et AOL je sais pas aussi. Mais j'ai pas SP2 ou le nouveaux trucs là. Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 cest quoi tes parametres reseau local de ton pc et de t as xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Koi comme paramétres ? je connais pas trp tout ça dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 va dans t connexion reseaux et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant