Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 +1 ça arrives de faire des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci pour vos reponse je vais essayer ça . mais poster encore d'autre solution au cas où ça ne fonctionnerai pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je n'arrive tjrs pas a faire reconnaitre la xbox avec xbconnect meme avec les parametre que PES3 ma dit je n'arrive pas aidez moi au plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 desactive le firewall et laisse le chercher t'as xbox seulement 2 sec sinon t'arrivera jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut ! Ouais je pense aussi que c'est ça, mais je sais pas pas comment le désactiver ? pouvez vous me dire comment-faire ? Merci pour vos réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ferme le lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 nan je sais pas si g un firewall jai norton antivirus 2005 mais je sais pas si il y a un firewall . est-ce qu'il y en a kan on a un routeur ou pas merci repondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ferme norton aussi il risque de te bloquer xbc c tellement de la merde norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ouais, non ça va c'est bien lol, mais des que je veut faire un pont et ben je peut plus aller sur AOL car tout est en wifi. SVP personne à eu le meme probleme que moi ? repondez please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 heu PES3 tu dis une connerie norton c'est pas de la merde bien que j'lais plus tu as un firewall dans ton routeur wifi car xboxconnect passe normalement mais si t'as le firewall de xp sp2 y a des tuto sur le site officiel de xboxconnect donc check la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant