Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai un pb avec xbconnect il ne reconnait pas ma xbox . J'ai un routeur en wifi et je voudrais ke xbconnect reconnaisse ma xbox quel branchement doit-je faire??? reponder au plus vite pour ceux qui savent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Personne ne sait ? SVP répondez si vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 essaye de brancher ton cable réseau de xbox sur le pc et tu fais une installation wi-fi enifn je m'y connais pas trop mais je pense que c'est comme celà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut ! Ouais mais j'ai déja essayé sa marche pas, sa me soule j'ai trp envie de jouer merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Personne ne sait ??? SVP REPONDEZ ASSEZ VITE ! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 T'as partagé la connexion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 à mon avis ou sil a un modem routeur wifi en tout cas il faut que tu parametres correctement les ip et dns sur t as xbox avant dans le dashboard que tu utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu vas dans les parametres de t'as connect net tu actives le partage de connexion ensuite tu vas dans la carte reseau ou y'a ta xbox tu clique une fois sur protocole internet TCP/IP apres tu clique sur proprietes tu clique sur utiliser adresse IP suivante : Adresse IP : 192.168.0.X (tu mets un chiffre a la place du X biensur) Masque de sous reseau : 255.255.255.0 Passerelle par defaut : rien tu clique sur OK tu vas sur t'as xbox dans cobnfiguration et sur DefaultGateway tu mets l'adresse IP du PC que t'as mis plus haut voila et des que t'as fini de jouer enleve le partage de connexion @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu clique "tu cliqueS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oh c bon tu vas faire le prof du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant