Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 g un pb qd je me conecte a la mule des fois je suis en high ID et des fois je suis en low id alors ke je ne touche rien.. ki peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c koi ton modem?brancher ethernet ou usb? edit:si c une freebox,va voir le post qui est pas tres loin. voila le lien:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=320278 si ta pas une freebox mais que ta un routeur regarde sur un des site que jai donner il expliquer pour plusieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 mon modem est un netgear DG864G et je susi en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Régle les NAPT d'entrées de ton modem et la t'auras toujours des HIGH ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 les NAPT c koi? g ouverts les ports de emule dans mon par feu window et je les ai aussi ouvert dans le pare feu du routeur! hier et ce matin emule g t en highID, jai du redemaré mon ordi dans laprem et quand jai relancé la mule jetais en lowID!! g essayé de changé de port mais tjrs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est le réglage de tes entrée de port sur ton modem routeur. As tu réouvert tes port de ton modem par ceux changer de ta mule? n'oublie pas de sauvegarder tes réglages lorsque tu ouvre des ports sur ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c bon le pb est resolu c'est mon reseau ki mavai changé mon IP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant