Aller au contenu

pk mon site ne safiche pas bien

Invité Invité

Messages recommandés

voila g fer un site sur internet avec front page mais selon le navigateur ke jutilise il ne safiche pas bien ex avec mozilla les gif et les fon decrant ne safiche pas et ossi jarive pas amettre un conteur enfin jarive a le metre mais il ne marche pas voila merci de votre aide ps g trouver un super tuto pour fillzila http://aide-debutants.site.voila.fr/index.html il et super moi ji conesser rien bé avec se tuto g toue conpri

bah... réécrire ton code à la main en respectant les standard html ou alors utiliser un logiciel qui les respecte d'emblée.

essaye Nvu, à la rigueur ouvre ton site web avec ce logiciel, et t'aura une option pour verifier si ton site respecte les tandards, je pense que t'auras des surprises

1- prépare et dessine ton site sur papier au format a4

2- tiens le soigneusement (ton papier)

3- place bien en face de ton écran

4- colle le et admire ton site tout fini

1- prépare et dessine ton site sur papier au format a4

2- tiens le soigneusement (ton papier)

3- place bien en face de ton écran

4- colle le et admire ton site tout fini 

Excellent !!

Sinon, si ton site est pas trop "gros", comme dit bad10 écrit le à la main, c'est beaucoup plus initiatif en plus.

C'est pas si long que ça à la main lol, le plus simple pour un compatibilité parfaite, c'est de ne pas utilisé de tableaux mais plutot des div, et il faut s'y connaitre aussi en CSS, mais ça te permet de changer le design, sans changer le code html.

Sinon NVU est très bien, je l'utilise moi même. Le problème de compatibilité, c'est les actions spécifique à ceux si: les scrollbar coloré sur ie ou bien ça: http://wikidev.net/Moz-css pour mozilla.

J'espère qu'avec la version 7 de internet explorer ça reglera beaucoup de bug au niveau de l'ffichage des png (png 24 bit qui sont pas transparent sous ie!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M