Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour je voudrai savoir si la manette Quantum facilite la prise en main des kof et autre jeu de la même petite famille enfin j'entend par là adieu les ampoules au bout du pouce gauche pcq j'ai bien essayer de trouver des manettes de Treamcast en vente ou la ASCII mais là c peine perdu svp pour mon pouce gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je connais pas la quantum mais elle a une forme bizarre ! par contre le pad ASCII est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 arf je m'en doute c la copie d'un pad saturn ; bon ce pad mais bon je v qd mm voir à essayer le quantum... il est zarb certe mais peut être bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 la copie d'un pad saturn , mais avec vibrations, port vmu et les boutons X Y Z de meme taille que A B C franchement vaut mieux mettre 20 euros dans un ASCII ou sinon lis le post juste en dessous de celui ci, "stick saturn sur Dreamcast" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 mouaip je vien de lire attentivement, ya un magasin par chez moi où il doi lui en rester de ce model si mais bon c du 12 € l'adaptateur mais bon zwé pitètre mi laisser tenter..... merci prince vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 de rien, remercie surtout Devilman et Paco tu verras ya rien de mieux qu'un pad saturn ou un ASCII pour jouer a SF ah si il y a mieux, un stick arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant