Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut je vend une ps2 avec la puce neo key les swap 2 et 3 avec une manette une carte memoire un cable rgb plus les jeux: jap: devil may cry devil may cry3 berserk us: metal gear solid 3 possibilité de vendre separement ou 220e le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu la fait combin seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 avec la cm le rgb et la manette 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ta neo key fait marché que les cdr pas les dvd sauf avec manip a la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 exacte d ou le petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je serai intérraisé par ta console seul avec cm et manette a 70 € kel est la version de ta console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi je t offre 100 euros pr le tt si tu m explique la manip a la con pr que je puisse lire les dvd-r ( ta neo key fait marché que les cdr pas les dvd sauf avec manip a la con ) mon msn : petitbouch03@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant