Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 As tu mis le fichier bios neogeo.zip dans le dossier roms?sinon il faut savoir que des fois il y'a des roms à renommer sinon kawak-x ne reconnait pas la rom(voir le readme de l'emulateur kawak-x pour voir les roms comment elles sont nommés pour qu'elles soit reconnues par kawak-x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui j'ai mis le zip dans le dossier roms, mais je n'ai pas de readme pour savoir quel est le nom du jeu ... le nom doit etre le meme que les fichier contenu a 'linterieur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 genre j'ai un zip appellé : whp.zip et les fiochier a linterieur s'appelle : 090-c1.bin 090-c2.bin etc ... dois le renomer en 090.zip ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon je vous passe mon msn: sensor76@hotmail.com rajoutez et si vous poviez m'envoyer un zip valide pour que je teste ca serai cool merci de votre aide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sinon j'ai pcxbox et ca rame pas mal ... vous avez une idée pour que j'arrange ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sinon j'ai pcxbox et ca rame pas mal ... vous avez une idée pour que j'arrange ca ? y a rien a regler, si ca rame sa vient du jeu y a même des jeux qui marche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ah oki... je vois ji'a renomé le fichier en 090 et ca marche pa non plus la liste des rom est tjr vide.. je c aps quoi faire sinon comment je pe utiliser fab xxx ? ji'a telechargé mais dedan ya pas de dossier rom ni rien et kan je le lance sur xbox ba ca revient au dashboard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant