Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 par contre comment je fais pour jouer enfin je ve dire au niveau du jeu, il parai que ca marche quye avec des image mais coment fait on pour l'emuler etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon je vien d'installer lemulateur sur ma xbox.. il demarre correctement etc .. alors pour jouer si je grave un jeups sur un cd normal ca ne passe pas je supose ? et si je grave sur un rw ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon j'ai fait mes recherches.. si ca interresse quelqu'un.. dnas le prog d'emulation il y a un dossier specifique ou l'on doit inserer des image de jeu ps créé par un logiciel comme clone cd ou blindwrite.. de format cue ou bien donc j'attend d'avoier une de ces images pour essayé si ca marche je vous retien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, salut, http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/news/ c'est pas mal non plus dans le genre.... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci,.. c'est des jeu arcade qui marche avec alors mais je les trouve ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon personne me passe de lien je' v surement en trouver sur la mule, j'ai installer surreal xxx et tuos les jeux marchent pour l'instant a par perfect dark c trop klass la xbox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ia installé un émulateur néo géo et j'ai ***** des rom.... ldnas le zip du rom y'a plusieurs fichiers .bin et ca marche pas pouvez vous m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu laisses tes roms en .zip et tu les insères dans le dossier roms de l'emulateur ! Pour que tes jeux neogeo marchent, il te faut le bios, donc, tape neogeo.zip sur google et trouve ce bios, une fois telechargé, tu mets ce bios dans le dossiers roms également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 g kawa -x et j'ia mis les zip dans le fiocier rom et il s'affiche pas kan je lance l'emulateur que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant