Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai unleash x sur ma xbox et dans ce dashboard ya un dossier emulation j'en conclu qu'on peut emuler des jeu sur xbox ou je peux me procurer els emulateur qui vont sur la xbox ???mer ci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu peux te procurer des émulateurs ps1, amiga, nintendo et quel que autre ... Mais je pense que je peux dire des liens car c'est légal non? LOL ché po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si tu veux un emu console pour ta xbox c'est ici que ça se passehttp://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci les gars je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu peux te procurer des émulateurs ps1, amiga, nintendo et quel que autre ... Mais je pense que je peux dire des liens car c'est légal non? LOL ché po moi Les émulateurs sont légaux, les roms non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mais pourrais je avoir un peu plus de renseignement la dessus car je voudrais avoir un emulateur ps pour xbox et s'il vous plait qu'on m'explique comment je dois procéder mon msn: sensor76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 personne emule d'autre jeu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est pas france ce que tu parles Telecharges l'emulateur Playstation ici : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=42&lid=1684 Tu telecharges le bios de la console sur MetaGames, pour ensuite lmettre dans le dossiers bios de l'emu'. Ensuite, il te reste plus qu'à mettre ton back-up Ps et de jouer ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut va sur ce site tt est expliké!!!!! http://www.nextgen-emulation.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci les gars je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant