Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Déjà nous mettre plus de fonctions et de faire qqch concernant les usurpations de pseudos dans les news, ce serait déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est vrai qu'avec les news on a l'impression que c'est une discution entre sckyzo lol(du à l'usurpation des pseudos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est pas trop pour ca que je disait que vous allez etre sonner , va vraiment falloir instaurer un truc bien.... Car si 50 membres te sonnent pour le mm prob , c'est un peu lourd... Sinon j'avais effectivement pensé au Ban pr les abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 un forum rencontre sinon c'est du déjà dit, mais voilà ceci : -Possibilité d'éffacé ses messages pour les modo : quand on clique sur le profil d'un membre, de ponvoir voir tout les messages de se membre, avec la possiblité de les édité ou des les éffacé. comme ça si il y a quelqu'un qui flood pas besoin de le chercher vous pouvez éffacé directement ses post et pour les membres : - la même chose sans la fonction édité ou éffacé si ce n'est pas son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bien trouvé cloud il y a plus qu'a ésperer que les admins seront d'accord ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je trouve que c'est une très bonne idée ça aussi cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ouais c vrai. +1 avec cloud. et +1 avec tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 enfin j'ai 20 question et reponse le post de la faq ps2 est imminent preparez vous au grand choc de la legistlation europeen ok je sors je sais pas ce qui est important les noobs ou les boulets pour moi les noob il sont sympathique le truc des news commence a devenir important comme ici https://preprod.metagames.fr/News747_ACTIVATION-WINDOWS-XP-OEM.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 si il y a besoin de monde pour la team je suis quasi libre lol un petit coup de main par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant