Aller au contenu

Poposition à la team Meta

Invité Invité

Messages recommandés

Erf comment ce sera l'avenir de métagames, on va se tapper prochainement les forum ps3, xbox 2 et la nouvelle gamecube et 3 forums de + et du beau bordel en perspective mdr

ben quand l'apparition de ces forums sera (quel francais ) je propose de réunir le forum PSX et PS2 (car bon forum PSX il est presque mort....)

ptete que d'autres forums pourront s'accoupler ensuite aussi (comment je parles ce soir moi )

excusez moi de repondre ici

le problem (ou si y'en a un) dans le forum ps2(je sais pas dans les autres c'est comment) c'est l'envie des gens a tout avoir pour rien et ne veulent pas accepter la realité de leur situation par exemple "ma ps2 ne lis aucun jeux" ben la seule solution reside dans (ben pas la peine de faire un post)

et le problem +y'aura de topic au plus y'aura de prob donc +travail de modération et de control

1.soit reparation chez un pro

2.qu'il sont fortiche en soudure il la font eux meme

fin de exemple.exe cd \revenons a nos boeufs\now

j'ai une proposition serai que chaque nouveau membre quand il a finit l'inscription serait qu'une page se charge et lui dis

avec quel console avez vous des problem (y doit avoir une case ou il y'a "je suis pepere j'ai aucun prob&quot[/center] ensuit il selectionne la console et la page de faq et de tuto apparait devant lui et dans la page y'a un enorme faq qui montre les qustion posé et repondu et c'est tout si apres tout ça y'a plus de post alors je m'appel "celui qui va au coin"

je serai partant de faire un post avec les faq de la section ps2 et peut etre xbox (quand je l'aurai)

amicalment ray

ouais c'est clair il va falloir fusionner certains forum :

PS1 et PS2

game boy advance et console portable

jeux online et jeux video (celui la c'est pas sur, faudra voir ensemble)

xbox et oldies ( bon la je lol sec )

etc...

je pense que faire ca ray ca demanderai pas mal de boulot, leo je sais qu'il n'a aps trop le temps de s'occuper de meta avec ses études, et jean je sais pas.

mais bon on pourra y penser par la suite c'est sur.

depoule ==> oui je pensais aussi fusionner GBA et consoles portables, ainsi que jeux vidéos / jeux online (car dans ces 2 derniers forums il se passe pas grand chose...)

xbox et oldies ? pourquoi pas

bon sur ce, bonne nuit a tous moi je vais zzz (eh oui c'est fini les vacances pour moi)

l'idée de ray est en partie intéressante.

le fait de proposer le questionnaire juste après l'inscription, je sais pas si ça aurait une grande influence sur la baisse des boulets par rapport à la taille (en Mo) de Metagames (ça veux rien dire, mais bon, il est minuit passé )

déjà que certains ont du mal avec le règlement ...

par contre l'idée de la FAQ est pas mal, surtout si tu te proposes

si tu es vraiment motivé, pourquoi pas. une fois rédigée, tu pourrais la mailer à Jean pour qu'il la publie sur le site.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M