Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 pour éviter aussi les "pics" comme dit bad, il serai pas mal (je l'ai déja dit mais le redit) de mettre en place un système de quota.... par exemple lorsqu'on vient de poster, qu'on ne puisse pas reposter immédiatement, mais pas avant 30 secondes après par exemple ! cela éviterai a certains boulets comme bebekill de cliquer des centaines de fois sur le bouton "poster un message" et que les messages se postent par cention-doublons (lol vous me comprenez) ca éviterai par la même occasion des doublons involontaires. Voila, maintenant attendons la manifestation des webmasters et autres modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon j'ai pas tout lu car j'ai pas trop le temps Moi je trouve cela interessant , mais enfaite je l'applique déjà , je ne vais que sur certain forum Les forum où je suis le plus souvent : discussion générale Métagames psp (meme si je ne post pas , je surveil Ds (idem que psp) Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 perso j'essaie d'aller sur toutes les sections mais c'est pas toujours evident, c'est pour ca que j'approuve a 100 % l'idée du bouton d'alerte l'idée de luca45 avec le delai entre chaque post est pas mal non plus = ca en fait des choses a mettre en place pour leo les seul section où je vais jamais : xbox, petites annonces et videos numeriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben pour moi les seuls sections ou je vais jamais c'est videos numeriques,petites annonces,et psx(meme si je kiffe la psx lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 puisque vous parlez d'organisation, je me demandais si au moins un modo pouvait s'occuper de lasection gamecube les posts en annonce sont datés et certains inutiles, et regrouper les tutos comme ds les autres sections car c'est un peu lourd de voir toutes ces redondances de pots et merci pr le boulot que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol gamecube j'ai dû y aller une ou deux fois depuis que je suis sur meta mais bon j'vais aller faire un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le bpm ce que le modo qui doit surveiller la section jeuxvideo jvous dit pas comment il va se faire c**** lol. non je pense que c pas une tres bonne idee. masi ce n est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais non, y a pas UN modo par forum sinon c'est sûr on s'en sortirait pas vu qu'il y a plus de forum que de modo pour les GROS forums (jeux vidéo, Ps2 entre autres) là, on désignera plusieurs modo, 3, voir 4 même. le but n'est pas de nous surcharger de boulot, au contraire, il faut qu'on s'organise pour mieux régir en cas de problème, ou bien tout simplement lorsqu'il faut faire un peu de nettoyage cf le post de redrum à propos du forum GC, car même moi, j'y suis ... jamais allé ... ne m'interessant pas vraiment à la console et étant déjà suffisamment surchargé avec 15 autres forums, je pensais que d'autres modos s'en chargait d'où l'utilité de ma proposition chaque modos choisiras plusieurs forums à gérer, afin qu'il n'en reste pas en suspens (cf toujours ce fameux forum GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Cette idée a déjà été évoquée auparavant mais pas appliquée. Perso, je continue a modérer un peu partout comme d'hab. Le forum ou je vais pas souvent c'est le forum DREAMCAST mais c'est le seul forum ou ca se tien tranquille a chaque fois que je yeutes las bas vite fait . et même avec cette nouvelle organisation, il y aura toujours du flood tant que léo n'aura pas fait un réglage vis à vis de cela. Car ici le seul probleme c'est le flood, sinon il y en a pas/plus. Mais c'est vrai que ca allégerai le taff en sachant quelle modo s'occupe de telle section mais bon en ce moment y'a pas beaucoup de taff comparé a avant^^ pour moi, ya que le forum dreamcast et éventuellement console portables que je pourrait éviter de modérer, mtn a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le forum dreamcast est le plus respectueux, y a jamais de blème las bas, l'ambiance est super bref c'est la meilleur section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant