Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 En parlant de FAQ , il me semble que le post en annonce du forum PS2 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=306215 a fait le tour du problème . Enfin , si tu penses pouvoir faire plus clair , laches toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 d'abord pour qu'un newbie comprend il doit d'abord penser comme un noob 1.le truc le plus facil 2.le truc qui est pas cher 3.y'a tt'il qqun pour me le faire 4.je pense pas trop j'ai mal a la tete 5........ 6....... 7....... - - - - n.lui faire prendre consience ps la question du jour "pourqoui je fais la puce ou le swap?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ya une question recurente c "sa sert a koi une puce ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 cool tout sa moi jme propose de modéré le forum psp et download pk pas ps2 en meme temps hihihi arg merde jsuis pas dla team elle est ou la porte de sortie non vasy dou je saute par la fenetre faut plus que je soit ici plaf j'ai sote par la fentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ce sont tous des bonne idées les gars, en tous cas sa a bien avancer depuis mon abscence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Y a effectivement de tres bonne idée. Concernant le "bouton d'alerte" , vous avez pas peur de l'abus ?? Vous allez être sonné a tout va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour les bvoutons d'alerte faudrai faire un truc en fonction des posts, par exemple qu'un membre nouveau et qui a - de 200 posts par exemple ne puisse pas s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 +1 avec Luca... Je dirais meme en dessous de 500 Posts... En tous cas vivement que ce soit instaurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 +1 ouais sa serait bien vers les 500 post. c'est vrai que sa evite les abus. En tous cas vivement que ce soit instaurer... ouais c clair mais leo a prevu des mise a jour pour bientot. mais bon c plus important les cours que meta quand meme. sur ce qui est de fusioner des forum jsuis ok aussi sauf ps2+ ps1 sa ferait un gros gros bordel djea que le forum ps2 c le bordel si on rajoute le forum ps1 par contre pour ceux qui est: -jeux online+jeux video -oldi+gameboy+ps1( pk pas,nan j'lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour les abus avec la fonction "alertes", il suffit de bannir ceux qui s'en servent juste pour s'amuser, je suppose que quand quelqu'un utilise ce bouton, le modo alerté obtient automatiquement son pseudo (un peu comme un MP en fait) et donc il sera facile de reconnaitre ceux qui abusent, et donc de les bannir mais cette idée d'empêcher les nouveaux de s'en servir, n'est pas mauvaise non plus je pense qu'on a matière à faire quelque chose de bien sympa. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant