Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonsoir, C est quelle version quand on a la psTwo SCPH 70004 CB? Et il y a semble t il confusion avec le slimtool et le magic switch. Le slimtool permet de fermer completement le capot: est ce exact? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C est une V12 pour l europe... et sinon, pour ma 2ème question quelqu un? J ai visionné la vidéo de superfamishop mais il reste avec le capot ouvert. Peut il faire les 2? : fermé ou ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Avec le magic switch c'est capo ouvert obligé. Avec le slim tool, tu peux jouer capôt fermé. Hélas en ce qui me concerne, la pièce primordiale pour pouvoir fermer le capot ne rentrait pas dans le trou (a l'avant, en bas à droite). Résultat j'utilise que deux pièces sur trois du slim tool et j'utilise une baguette avec le capot ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant