Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut a tous, g un gros probleme, je viens de telecharger un jeu dreamcast avec un fichier mdf qui doit faire 658 mo et un fichier mds qui doit faire 2000 ko. comment dois je faire pour le graver et pour rendre le cd auto-bootable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Installer Alcohol Software en version depuis notre site ou ailleurs et le graver en vitesse lente en lisant le tuto graver un jeu ps2 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci pour ta reponse mais il faut que je grave quelle fichier, le mds ou le mdf ?? je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Le MDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 est t_il possible de graver un mds sans le mdf????sinon comment faire si on a ke le mds???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voilà pour toi Speed4 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=105208&page=1 Soit poli et fait un effort sur l'ortographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ai- je ete impolie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non mais évite de dire "merci" puis "mais" dans la même phrase ! Je déconne, t'es très poli et niveau orthographe t'es très lisible mais on est sur le forum "DC" ! C'est très rigoureux ici !! C'est que c'est po le meilleur forum pour rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 vous devez confondre avec une autre personne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Heu ...ha ouais... j'ai cru que Makaveli répondait à nicorami... Alors d'accord ! Sinon c'est vrai que t'as pas dit bonjour ! Espèce de pas poli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant