Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mais a part les frais pour envoyer notre console, ils prennent quoi comme tarif puisqu'il n'y a plus de garantie..... frais de prt allez-retour, plus main d'oeuvre, peut être que ça ne vaut pas la peine de la faire réparer, et mieux vau en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 faudrait montrer ca a Fenriz, il en a 4 a leur envoyer * Etrange j'étais pourtant moins joyeux le jour où ça m'est arrivé Ceci dit je vias les mailé peut être qu'ils ont des bloc optique en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Fenriz, t'es mort? tu m'as toujours pas envoyé de message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est quoi leur mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 lis un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je vend ma DC si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant