Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voici le centre officiel de réparation dreamcast: France, Benelux (Belgium, Holland and Luxembourg): Podium Logistique Services Techniques Zone Industrielle 593 / 601 Avenue Blaise Pascal, 77555 Moissy Cramayel Cedex France Tel: 01 6413 6188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 faudrait montrer ca a Fenriz, il en a 4 a leur envoyer en tous cas c bon savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Comment une console "morte officiellement" a-t-elle un centre "officiel de réparation" ?!!!!! Faudra m'expliquer là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 appelle les Tel: 01 6413 6188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 De toute façon Sekk il est plus fort que toi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 LOL j'ai travaillé à côté pendant 3 mois sans savoir ce qui s'y cachait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'imagine le truc : Tous avec leur bout de papier de verre à gratter les barres oxydées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut, dans un magasin d'occaz, ils vendent une dreamcast 5€ HS mais je sais pas si je peux la reparer, si elle s'allume plus ou que la lentille ne tourne plus, jpeux en faire quelque chose tout de meme ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu peux toujours la prendre pour diverse pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est le centre officiel de réparation hardware de SEGA pour l'europe centrale. Ce centre est toujours opérationel, plusieurs années après la mort officielle de la dreamcast. Cela montre à quel point SEGA se préocupe de la satisfaction de ses clients, encore chapeau. Pour féliciter le travail des réparateurs, je vous propose de les encourager en leurs envoyant un mail à: info@segahelp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant