Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 DEMO JOUABLE de XIIstag limited sur votre pc http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.triangleservice.co.jp/html/trizeal/sos/en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 un jeu DC en 2eme position sur Lik-Sang incroyable, surtout que devant lui c un pad, donc Trzeal 1er si on compte que les jeux je pense que ca va donner des idées a bcp d'éditeurs ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 attention qd même c le top "prevente" pas "vente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 elle est terrible cette video, j'ai hate d'y jouer !!!!! il a l'air mieux que chaos field. au fait merci cabout grace a toi, je me suis remis a shikigami 2 et je l'ai fini. et toi t'en es ou a ikaruga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 avril prochain cé sa kil arrive? Chaos field je lé sa yé et pour ma part jé été agréablement surpris car il a été beacoup critiqué sé vré kil nateint pas lea qualité d' ikaruga ou psyvariar mais il difficile et sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 au fait merci cabout grace a toi, je me suis remis a shikigami 2 et je l'ai fini ah bon pkoi? et toi t'en es ou a ikaruga? je joue quasiment pas en ce moment cause demenagement et travaux à faire ds la mézon... donc j'en suis au même niveau que l'autre fois "bouzeux degrossi" (debut stage 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 IKARUGA fini cet aprem tro classe le boss de fin qu'on peut pas shooter apparement c sur, XIIstag sera inclus dans la version DC de Trizeal : The Japanese developers added two gamescenes videos of Trizeal and XIISTAG and specifications of the Dreamcast version in English, which bespeaks an Internet ranking mode, a new "OMAGE Stage" and that their former game, XIISTAG, is included as well ca m'a décidé a le commander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai l'impression que sur SEGA Direct, Trizeal est passé 1er ! Mes amis, nous sommes face à la naissance d'un buzz (comme on dit quand on est dans la hype !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sans dec? c impressionnant qd même... un jeu dreamcast qui se précommande mieux que tous les autres jeux sega... et mieux que tous les autres tout court!(chez lik-sang) EDIT: euh... je viens de regarder, et la TRIZEAL est 3eme sur Sega direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Peut-être que le top évolue constemment ! J'sais pas en fait ! Et même 3ème, c assez fantastique ! EDIT : Heu... Autant pour moi, je m'étais trompé de colonne ! Pardon pardon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant