Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non mais c'est normal pour jeuxvideo.com ils ne testent pas les jeux imports ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Encore un article grâce à moi ^^ http://game-attitude.com/articles.php?N=5337 par contre "Chris Luu" ? il aurait pu faire un effort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 hi hi rien ne l'arrete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai vu les vidéos et je dois dire que je suis assez d'accord, çà n'a pas l'air révolutionnaire..., mais bon le fait d'avoir ces jeux collector c'est sympa aussi , je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonne nouvelle pour Trizeal, il est classé deuxième en ce qui concerne les préorders sur Sega Direct (regarder à droite dans la collone "Ranking") et troisième sur Lik Sang à droite aussi dans la colone "top préorder") :wink: http://segadirect.jp/Default.aspx http://lik-sang.com/ Champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonne nouvelle ! c comme ca que de nouveuax jeux DC verront le jour le bonus dans Trizeal sur DC, c bien le 1er niveau de XIISTAG limited ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ouiiiii !!!!!!!!!!! 3eme derriere RE4 et le stick neo geo pour PS2 chez lik-sang!!! 2eme derriere Sega ages (PS2) sur Sega-direct!!!!! c qd même hallucinnant!!! faites chauffer vos DC, TRIZEAL ne sera pas le dernier jeu DC! e bonus dans Trizeal sur DC, c bien le 1er niveau de XIISTAG limited ? je sais pas trés bien, TRIANGLE SERVICE n'est pas trés clair à ce sujet... un niveau de XIISTAG dans le jeu TRIZEAL? le jeu XIISTAG complet dans la boite de Trizeal? des passages de TRIZEAL ds des decors tirés de XIISTAG? mychtère et boules de gomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Cabou essaye d'envoyer un mail à jeuxvideo.fr pour faire une news sur Trizeal. Moi je peux pas j'suis sous yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 fait! à l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 suis qd même sur le cul.... regardez la place de Trizeal ds le TOP prevente de lik-sang!!! TOP PRE-ORDERS NGC Resident Evil 4 Chainsaw Controller DC Trizeal (JPN) PS2 Seitoushi Seiya Chapter - Sanctuary (Asia) NGC The Legend of Zelda (Tentative Title) (US) NDS/GBASP Play-Yan (MP3/MPEG4 Player) (JPN) PS2 Final Fantasy XII (US) PS2 Tekken 5 (Asia) PS2 Kingdom Hearts 2 (Asia) PS2 Final Fantasy XII (Asia) PS2 Winning Eleven 8 Liveware Evolution (Asia) PS2 Devil May Cry 3: Dante's Awakening (US) NGC One Piece Grand Battle! Rush (JPN) c qd même pas des jeux inconnus qui sont derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant