Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui j'avais lu un truc comme ça sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon je vais mettre à jour mon site et j'aurais des reduc sur Lik sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai envoyé les screenshots et les videos de Trizeal à Lik Sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 put1 mais t'arretes un peu de faire comme moi!!! moi aussi g fait ça aujoudhui, et chez play-asia aussi! suis MDR là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est pas grave ensemble on sera encore plus efficace ! Bientot Lik Sang nous le fournira gratis, alors un encore un effort ! Prochaine Cible: Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ces enfoirés de GameKult je leur avait demandé de faire un test de Chaos Field! tu te doutes bien de la reponse... "pas le temps, trop de vrais jeux à tester..." idem pour JV.com, ils ont même pas pris la peine de repondre aux suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouais on a encore gagné Cabou. Lik Sang vient de rédiger un article sur Trizeal avec les screens et les videos http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3586 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 lol cabou !! sur gamekult, il faut donner de l'argent pour qu'il fassent quelque chose tu raque ou ta rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 il est excellent l'article de lik-sang! il ont assuré un max sur le coup! je pense qu'avec ça, les ventes de TRIZEAL vont decoller! total respect, on est loin des blanc becs de JV ou GK qui se prennet pour des pros qui ont tout vu tout fait! je suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 gamekult , c'est a chier!!!!! JV.com on eu le merite de nous pondres un bon article sur la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant