Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ça c une reponse standard, se sont pas fais chier... pour activer le product alert, il faut déjà que le produit soit sur leur catalogue, ce qui n'est pas le cas... soit il n'ont pas compris, soit ils te repondent par dessus la jambe... (moi je dirais l'option 2...) il doivent être debordés par la cdes de PSP et là, les clients DC ils n'en on plus rien à foutre! c décidé je commnde TRIZEAL chez play-asia aujourd'hui!!! PS: moi il ne m'ont tjrs pas repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 commandé! plus k'a attendre gentiment qu'il arrive à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ça y est il est enfin en pré-cde chez lik-sang, Dear valued customer, Please inform that placing an per-order for "TRIZEAL" is available now. For more information, you can refer to our product details page. [url]http://www.lik-sang.com/info.php?category=33&products_id=6523&[/url] http://www.lik-sang.com/info.php?category=4&products_id=6523 trop taaaaard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai kidnappé la femme du président de Lik Sang, le pauvre n'avait vraiemnt pas le choix Sinon c'est une bonne chose pour Triangle Service avec Lik Sang les précommandes vont surement augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui, ca fait 46 euros fdp in c raisonnable ! vive Lik-Sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut qqun peut me confirmer si ce coupon de remise marche sur Lik Sang ? Moi ca marche pas, normalement il permet d'avoir 5 dollars de remise pour un achat d'au moins de 40 dollars LS-AA5255DB579B0B93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il me semble que c nominatif les coupons de reduction sur Lik-Sang ... tu l'as eu comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ben j'ai vu ca ici http://bswirl.kitsunet.org/frame.php?lg=fr Cf news 08/09/2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bon alors en fait c pas nominatif, j'ai dit une connerie par contre : Ce coupon est encore valable pendant environ 2 mois alors dépêchez-vous * ca veut dire que ton coupon n'est plus valable depuis le mois de novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Mince ! Comment on fait pour avoir des coupons de reduction sur Lik Sang ? il suffit de mettre une de leurs bannières sur notre site ? si c'est le cas c'est trop fort on pourra se payer Trizeal pour 40 € frais de ports compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant