Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 les videos sont là! http://www.triangleservice.co.jp/html/trizeal/dc/movie/stageall.mpg http://www.triangleservice.co.jp/html/trizeal/dc/movie/xiizeal.mpg le jeu est dispo chez play-asia, http://www.play-asia.com/paOS-13-71-x-70-h36.html faites un geste sympa, aidez le developpeur qui est à l'agonie... lire ça: http://www.triangleservice.co.jp/html/trizeal/sos/en.html le jeu XIISTAG PC est offert avec les pr-cdes de TRIZEAL, une demo est dispo sur cette même page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 en tous cas c tres dommage, si j'ai bien compris XIIstag et project lambda ne sortiront pas, pask Trizeal ne se vend pas ? et si le jeu sort sur une console populaire comme la PS2, les chiffres ne vont-ils pas s'ameliorer ? le jeu est seulement en pré-vente et on parle deja d'echec, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 XII STAG est déjà sorti dpuis belle lurette sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je pense que le jeu XIISTAG a du mal se vendre sur PS2, du coup peut etre que le gars espère faire un meilleur score sur DC où la concurrence est quasi-nulle et ce qui permet de doublement amortir le developpt sur Naomi... peut etre que si il vend 5500 exemplaires comme shiki2, il sera content! mais apparemment ça lui semble mal barré, il pense même que son jeu ne verra jamais les etagères (japs) des magasins de JV... personellement, je sens que son message et sincère, et en plus le style du jeu me plait, donc je cde son jeu demain! j'attendais que lik-sang le mette en pré-vente, mais comme ça ne vient pas, tant pis pour eux, je vais chez la concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est vrai qu'il a l'air sincère. C'est même le chant du cygne. Ne le prend pas mal cabou, mais acheter un jeu à tout prix pour sauver willy c'est pas trop mon truc... Nous faisons parti de la communauté dreamcast, nous aimons notre machine, l'esprit qui l'anime, et ça ne veut pas dire qu'on doit acheter TOUT sur cette machine sous prétexte que c'est la dernière cartouche qu'on nous propose. Ceci dit Trizeal semble être assez classique...pas de quoi casser une patte à un chat quoi ! Je le trouve assez beau (cell shading miam miam) mais de là à le pré-commander, faut voir. Je vais me renseigner pour savoir à combien on peut l'avoir via une boutique parisienne (lik sang accepte pas les chêque ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c sûr c qd même 46€ il me semble... je comprends que tout le monde ne puisse pas l'acheter, enfin, moi je le prends surtout pour completer ma belle collec de shoots (plus que par philantropie, je l'avoue... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi je verai d'ici le mois d'avril les echos sur le jeu!!!! car il est vrai que 46 euros pour un shoot dont les videos sont sympas mais sans plus............. enfin.......j'attend un peu pour me décider "Si l'argent se trouvait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes" je deconne.......bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 lol trop mdr paco avec tes citations et tes images que tu balance des fois. Sinon pour trizeal je dois dire que je suis entierement d'accord avec hieronymus, je le trouve sans plus sur les videos et j'ai un peu l'impression que certains éditeurs ce disent " tiens si on balancé un jeu vite fait sur dreamcast pour ce faire du blé ? " mais bon c'est mon avis. Un jeu qui meriterai vraiment des éloges et d'être acheté c'est Senko No Ronde,si il sort en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c sûr, mais si TRIZEAL fait un gros flop, ça va ptet faire reflechir à 2 fois G-REV... et senko no ronde, dans le baba!!! en fait, je me rends compte que je suis pret à payer senko no ronde 2 fois le prix d'un jeu normal tellement JE LE VEUX DANS MA DREAMCAST CELUI-LA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lik Sang m'a repondu à propos de Trizeal Hello Unfortunately we do not have any further information about the availability of your requested product. In most cases the database of our web site is able to give accurate information which is explained below. Furthermore you could subscribe to the Lik Sang Product Alert®, which will send you an email once the product is available, or back in stock, the price has been lowered, or the manufacturer is releasing new products. It's as simple as enter your email address at the product information page at our web site. Team Lik-Sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant