Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut à tous, Tout est dans le titre... SmsPlus v0.2 pour Dreamcast: Site officiel: http://www.pascalorama.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 a noter que cet emu fait aussi passer les jeux game gear ! emulateurs nes et master system a 100 % vivement la suite : emus genesis et super famicom a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je mettrais la news demain sur le siite. Si vous avez des news pour DC je les mets aussi en fonction de l'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut ! Je recommande cet émulateur, il fait marcher à 100% la Master System ainsi que la GameGear ! Dans la même lignée, NesterDc, emulateur Nes, qui émule lui aussi à 100% ( vitesse et son ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 NesterDc emule même un peu plus vite que 100%... essayez Super Mario Bros sur une vrai NES (ou emu NES PC) puis sur SMSPLUS_DC... écoutez la muzik et jettez un oeil au compteur du TIME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Infamous, j'aime bien lire tes messages... Euh, au fait, c'est des vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci Migs. Sinon pour te répondre, à ton avis?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Vas-y, Infamous, écris, "balance-nous" tout ce que tu as à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Des vrai !! --->>> par la ?? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 on peu sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant