Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour, Bonjour, comme tout le monde je me suis renseigné sur la fameuse viper, merci d'ailleurs aux topics déposés sur "Métagames" , et du coup j'ai bien envie de l'installer. J'ai vu que quelqu'un avait testé la gravure de backup sur des DVD 8cm memorex et que ça fonctionnait nickel et là je dis super car je suis moyennement chaud d'éventrer, dépecer, charcuter mon gamecube pour passer des DVD de 12cm. Maintenant j'en viens à ma question, qui sait où trouver des DVD 8cm memorex, sites Internet ou boutiques sur Paris? Merci mille fois pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://www.internity.fr/ http://ememorex.com/dept.asp?dept_id=197&set=1 Merci GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://www.nierle11.de/s01.php?sid=PG001005888163677901809677901809&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi je les achete chez darty a coter de chez moi graver en 2x avec nero ca tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 un grand merci à jéjé et jean, et à google aussi , juste pour info sur le 1er lien de Jean ce sont des mini CD sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 UN PLUS GRAND MERCI A tyson60 je vais aller voir Mr Darty ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 surtout prend ceux avec marquer pocket sur le coter de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ca marche avec les rw? mini dvd memorex rw? Pour les essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Et j'ai un graveur dvd+r. Y'a qd meme des chances que je puisse graver les mini dvd-r memorex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 non desoler a ma connaissance ya pas moyen. Mais des + r sa marche osi sur la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant