Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si ma x box lit les divx sur un dvdr w j'ai toute les choses qu'elle lise également les jeux graveés sur ce même format? pour information mon lecteur est un phlipps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui mais il faut quand meme savoir que si tu grave un jeux xbox beacoup trop vite, il ce peut que parfois il ne passe pas a cause de ton lecteur dvd philips. alors que si tu mais un ou plusieurs divx sur ce meme dvd, et que tu le lance dans ton lecteur dvd philips, la tu plus de chance. enfin rien et sur tous depend aussi de la version de ton lecteur dvd philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant