Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 attend fpskiller, j'arrive sur ton pc. moi,je me connecte nikel sur razorback 2. ps: essaye sur un autre serveur pour voir si tu es pas en low id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 nn c'est pas la bonne ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 fps killer enleve l' ip de suite, c'est celui de ton pc normalement . c'est l'ip de razorback 2 et non celui de fpkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 voila skuderos a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 chez moi razorback 2 a eu quelque probleme aujourd'hui mais tout semble revenu en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 snif...j'arrive toujours pas a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si c'est pas un probleme d'ip install un otre emule ; et pren ca : http://ed2k.2x4u.de/index.html voila apré sa devré allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ensuite tu places le fichier.met dans le dossier Config d'émule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut moi aussi j arrive pas a me connecter sur razroback 2 en fait hier j y arrivait mais 2 minutes plus tard il me connectait sur un autre serveur et en me mettant : "connexion a razorback 2 perdu " et la j arrive plus du tout a me connecter ( il s est meme supprimer de ma liste ) et meme quand je le rajoute manuellement je n arrive pas a me connecter dessus ( "razorback 2 semble inactif") j ai essaye de redemare ma mule et j ai meme remplacer le fichier .met dans config mais ca marche toujours pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi aussi il vient de disparraitre razorback2!!! Merde, c est mon préféré, j suis que sur celui là normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant