Aller au contenu

Razorback 2 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Merci Neo, mais rien à faire, il veut pas revenir. Tant pis, j suis sur Donkey server 1 et il a l air de tourner. Razor va bien revenir quand il en aura marre de bouder

je voulai vous dire que le logiciel emule aller disparaitre car tous ses serveur sont en train de fermer et d'etre saturé par la police du net. le logiciel emule va etre remplacer par le logiciel exeem disponible en version de test sur telecharger.com; avec celui ci nous n'avont plus besoin de nous conecter a un serveur ce qui est assez pratique.

Et je vouler vous dire ke ces temps c'est la période ou les flic font le plus descente...soyez prudent

t'a vu ca ou???

Je veux bien avoir la source de l'info moi aussi.

Chez, le serveur semble être inactif.

Autre signe de fermeture du serveur, le site est fermé ! (razorback2.com)

Ouais moi aussi

je voulai vous dire que le logiciel emule aller disparaitre car tous ses serveur sont en train de fermer et d'etre saturé par la police du net. 

C'est faux la preuve avec ma réponse de dessus.Et les autres gros serveurs sont fonctionnel a 100% a l'heure actuelle.

Et je vouler vous dire ke ces temps c'est la période ou les flic font le plus descente...soyez prudent

Ca on le savait depuis bien longtemps mais la cause de la fermeture de razor ne vient pas de la donc pas d'inquiétude pour le moment.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M