Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 binb79: essaye de l ajouter manuellement pour voir si ca fait comme chez moi tien voila son ip :195.245.244.243 et le port c est 4661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci Neo, mais rien à faire, il veut pas revenir. Tant pis, j suis sur Donkey server 1 et il a l air de tourner. Razor va bien revenir quand il en aura marre de bouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je voulai vous dire que le logiciel emule aller disparaitre car tous ses serveur sont en train de fermer et d'etre saturé par la police du net. le logiciel emule va etre remplacer par le logiciel exeem disponible en version de test sur telecharger.com; avec celui ci nous n'avont plus besoin de nous conecter a un serveur ce qui est assez pratique. Et je vouler vous dire ke ces temps c'est la période ou les flic font le plus descente...soyez prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'a vu ca ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'a vu ca ou??? Je veux bien avoir la source de l'info moi aussi. Chez, le serveur semble être inactif. Autre signe de fermeture du serveur, le site est fermé ! (razorback2.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Le croyez pas il dit que des conneries, Sinon je pense que le serveur de razorback est en maintenance . edit : j'avais bien raison => http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=36491 ( voir post a la date d'hier d'eMule-Star) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jer mes source qui vienne d'informaticien de montpellier. comme vou voulez on en reparlera plus tard vous vérer bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ouais moi aussi je voulai vous dire que le logiciel emule aller disparaitre car tous ses serveur sont en train de fermer et d'etre saturé par la police du net. C'est faux la preuve avec ma réponse de dessus.Et les autres gros serveurs sont fonctionnel a 100% a l'heure actuelle. Et je vouler vous dire ke ces temps c'est la période ou les flic font le plus descente...soyez prudent Ca on le savait depuis bien longtemps mais la cause de la fermeture de razor ne vient pas de la donc pas d'inquiétude pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Chez moi le serveur est à nouveau en marche. Skuderos avait raison, il était tout simplement en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Idem chez moi c'est revenu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant