Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour, Alors voila ce matin j'allume mon ordi (normal quoi ) je lance eMule et je m'aperçoit qu'il n'y a plus Razorback 2... Comment ça se fait ? Le serveur aurait-il lâcher ? Je précise que j'ai la dernière version (0.45b) et que ma liste de serveurs est à jour (liste des meilleurs serveurs par emule-france). A-t-il aussi disparu de votre côté ? PS : Truc bizarre que j'ai remarqué, c'est que quand on se connecte au serveur : DonkeyServeur n°1, les infos sur ce serveur sont celles de Razorback 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi je l'ai mais je n'arrive jamais a me connecter kelkun sait comment je pourrais faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il te dit quoi ? Le serveur semble saturé ? Dans ce cas là, essaye de faire Clic droit > Se connecter à ce serveur plusieurs fois au bout d'un moment ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben moi il se connecte mais depuis ce matin il telecharge plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 chez moi tt fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 et quand il me di ke le serveur est saturé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 et quand il me di ke le serveur est saturé??? Dans ce cas là, essaye de faire Clic droit > Se connecter à ce serveur plusieurs fois au bout d'un moment ça devrait passer. Ca y est Razorback 2 est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 depuis tout a l'heure jessaye et le ça vient de me mettre ça => Erreur Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - Connection refused. Your IP is currently blacklisted. check http://www.razorback2.com/?pageid=blacklist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 fps killer enleve l' ip de suite, c'est celui de ton pc normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 surtout que beaucoup de gens malhonnete se ferait une joie de de faire un petit passage chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant