Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je te conseille plus mario que wario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 les urbz c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c chiant les sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 perso je prendrais project rub, les gars qui ont fait rez ont bosser dessus donc ca doit forcement etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Wario Ware sans hésitations pour une très bonne durée de vie:j'ai fini le mode principale puis maintenant je reviens dessus après avoir joué à d'autres jeux. Project Rub: seulement une quinzaine de jeux mais t'as le temps avant de le finir en difficulté max! Spiderman me tente pas mal et Mr Driller aussi. Mario c'est bon si tu l'as jamais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 çà sent quand même le jeu acheté faute de mieux non moi je prendrai mario juste pour le plaisir de joué a mario dans le train mais si j'avais le choix je prendrai autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi si je peut t'aider sans ton choix, je vais acheter 2 jeux a sa sortie le 11 Mars et ca serra : Wario Ware Touched! + Mario 64x4 ! 2 Titres qu'y m'on l'air super Wario incontournable pour son fun ! Et mario 64x4 si tu a deja fais celui de N64 tu le refera avec des trucs en + , des nouveaux perso, mode multi ect ! Et si t'a jamais fais celui de N64, reflechis meme pas et achete le en 1er !!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si je l'ai deja finis 3fois sur N64 !! il est énorme ce jeu !! NON MAIS sé bon j'achete la DS ! lol non sa sé sur ET CERTAIN non j'achete Super Mario avec la DS et pr Wario on verra + tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant