Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonsoir, j'ai récemment offert une dreamcast à mon neveu et quelques jeux (essentiellement des jeux de course). J'aurai voulu lui offrir d'autres jeux plus à sa portée, il n'a que 5 ans et là je peche un peu lol. Vous me conseillez quoi comme jeux très accessibles et conseillés aux jeunes enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 etant moi méme papa je te conseille pour un gamin de 5 ans: pen pen tricelon: une sorte de jeu de sport ou tu fait des courses sur de la glace ,dans leau...trés bon pour que les gamin apprenne le bon tempo pour appuyer sur le bouton!!et en plus on peut jouer jusqu'a 4 joueurs!! puyo puyo fever: coloré,fun;simple a manié..eclatant!!!! bien sur tu peux aussi essayé les sonic!!les gamins adore!!ça speed;cest beau...........le bonheur!!! sinon jai vu qu'ils aorais aussi power stone 1 et 2!! jeu de baston mais pas gore!!ça péte de partout!! ils adorent!!et encore plus le 2!!! voila....ça cest mes tests personnels sur ma petite famille!!! mais bon..on est des cramés de la dream!!! tel pére tel fils!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sinon, j'en vois d'autres, des jeux pour enfants, kao le kangourou magnetic néo (niu niu) les 101 (102?) dalmatiens toy story 2: buzz l'elclair à la rescousse un autre toy story (me souviens plus le nom dsl...) chicken run the grinch disney magical racing tour rayman2 (quoique ptet un peu dur celui-là...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je n'avais pas pensé à Penpen, ça peut être un choix judicieux. Pour les sonic j'y avais déjà pensé par contre ça va être chaud de chopper le 2ème neuf. Powerstone, ben étrangement je lui avais mis et il a ps trop accroché par contre Marvel vs capcom2 il a bien aimé lol Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Sonic Shuffle, s'il n'a pas de console Nintendo avec un Mario Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Non il n'a pas de console Nintendo. La dreamcast est sa première console. Il a flashé sur Marvel vs Capcom2, lol, enfin surtout sur le personnage de Spiderman en fait. C'est ça le déclic lol Ca me dit rien du tout "Sonic Shuffle ", je vais faire une ptite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 un petit super puzzle fighter 2 fera l'affaire je pense ! ce jeu est a la portée de tous, adultes, enfants, hommes, femmes, indiens, cowboys ... par contre rayman c chaud quand meme des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est chaud d'avancer dans le jeu, mais sans doute que le seul fait de faire bouger le chtit bonhomme à l'écran va l'éclater ! Moi j'ai un cousin de 4 ans accro à 24 H du Mans ! Je gère l'accélérateur et le frein et lui il tourne le volant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Resident Evil Code Veronica Tu as Looney Tunes Racer, trés sympa, Puzzle Bobble, excellent, dommage qu'il n'y a pas de mode 4 joueurs Jet Set Radio, Kao le Kangorou (pas sur du nom), etc... Il y en a vraiment pour tout le monde sur Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 mé mé ... comment avez vous pu oublier toy commander..... ca c un jeu pour les gosse ,fun ,maniabilité parfaite , et puis tout et mimi ..... faut pas l'oublier celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant