Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'ai pas encore de cube, voila mon occasion ! une colector + resident evil 4 qui a l'air vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 mon anniversaire c'est le 13 mars le 18 ce bundle sera miens on peut pas passer a coté d'une telle offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 [cartman mode on] depoule je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol pourquoi tant de haine ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Arghhhhh ce bundle me fait de l'oeil Petit question, faut-il acheter une mémory carte en supplément ou est-elle dispo dans le pack ? Ce RE 4 semble TERRIBLEEEEEEEEEE. James novice en matière de Cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 en fait il a pas grand choz d'exceptionnel...en fait c'est surtout le fait que ce soit une édition collector. certes c'est mieu que l'original, mais si on a vraiment envie d'aller + loin d'en le fanatisme ( terme éxagéré bien sur) ya qua s'acheté la manette en forme de tronconeuse mais bon elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pu que 11 jours a attendre et cette console est mienne a moi les joies de resident evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je cherche la manette desesperement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 En tout cas ca fe plaisir de voir que des gens achete les jeux (enfin ici c surtt pour la console je suppose). Fo etre CON oui etre STUPIDE, BETE, 2NEURONES pour graver RE4 sans l'acheter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Et bien moi, je la voudrais bien cette console (enfin je la préfèrerai en noir) mais je veux résident evil 4 pour faire joujou avec.... Mario tennis me tente bien aussi... Enfin je remet pas 129 euros dans une console avec laquelle je ne jouerai presk pas J'ai la xbox et mis à part qu'elle servait de lecteur divx, je ne joue plus avec :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant