Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai tro envie de l'acheter ! mais j'ai deja un GC sinon vous petits veinards fans de RE, ce pack est fait pour vous : source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011522.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi rien a battre je vends ma gamecube pour racheter celle la quand on est fan...........ben..........on fait n'importe quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 çà ne fera que ma troisième game cube la violette l'edition tales of symphonia et celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'avais deja failli craquer sur le pack TOS et la le pack RE 4, tres classe, sans chi chi me donne tres envie ! en meme temps j'aime bien ma console toute noire, avec mes pads tous noirs ! pour 129 euros, t'as une pure console et un pur jeu, c ca le le rapport qualité / prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 P'tain, qu'est ce qu'elle est belle! Le "4" est terrible et la "Gamecube Chromée" sont vraiment top! Bref, du bon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Quoi qu'en reflechissant bien tu repeind ton cube en chromer ( 12€ a casto ) et tu refait ton jewel comme il est dans le pack ( http://www.tuning-consoles.com pour savoir comment modifier le jewel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouais ca me tenter aussi de le faire moi meme (pas obligatoirement RE4 quoi)mais le plaisir de savoir que la console est comme ca d'origine et pas bidouillé par toit meme.....je sais pas moi ca me fait quelque chose un peu comme les jeux c'est bien beau de les telecharger mais ca fait plus plaisir d'avoir la boite la pochette et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai pas de game cube j'achéterais peut être celle là pour jouer à animal crossing si quelqu'un me confirme que je pourrai jouer à animal crossing toute ma life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bah oui tu pourras : -le jeu n'a pas de fin (meme si au bout de plusieurs années ca doit lasser) -la GC a l'air assez robuste (je l'ai depuis sa sortie et elle tourne bcp, parfois des nuits entieres sans l'eteindre, et elle chauffe a peine, jamais eu de pbs) mais y jouer toute ta life, ca rique de te rendre "bizarre" comme gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 çà le changera pas de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant