Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Wé c'est sur, perso j'ai utilisé tous les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je crois que je vais alors passer a winhiip exclusivement mais jespere qu'il me le refera aps car c vraiment casse bonbon , mais je ne retire pas les mots que j'ai eu envers son createur , il doit surement etre au courant de ce bug qui est quand meme tres surprenant surtout au lancement de hd loader ^^ Je le respecte mais il faut savoir accepter les critiques pour se perfectionner , et vraisemblablement c pas le cas de tout le monde . Detent toi maitrejv , on est pas la pour se battre on joue dans la meme classe et apprend a etre plus comprehensible Ps: lafripouille je te renvoi le compliment , si tu ten fou alors vien pas poster Edit : je viens de prendre la nouvelle version de winhiip , il ma encore detruit un jeu , ca commence a etre chiant , il me dit que la partition est errone ?????? c quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant