Aller au contenu

Winhiip saloperie

Invité Invité

Messages recommandés

2ans que hdloader est sorti?

Winhiip une saloperie?pourquoi tu t'en sert alors?respecte un peu leur travail!

Jpense surtout que t'a fait une grosse boullete et que ta cliqué sur un oui trop rapidement.

moi je m'en sert depuis trop lontemps( environ 8ans et demie

) et jamais de problème avec mon hdd ou celui de potes

rien a voir avec la ram

Et pour votre gouverne le hd loader existe depuis un bail sauf que en france nous sommes des pelerins et qu'on ne la connus que bien apres ^^

Donc reviser vos dates et je reprecise que ca fait plus de 2 ans que je m'en sert

Sinon aucune boulette de ma part sur winhiip et ca vien bien du log , il a de multiple bug ya pas que moi qui a eu ce probleme .

Et pour finir je m'en sert car avant ce probleme tout marchais tres bien et je voulais vor si ace combat passais mieux avec ce log qu'avec ps2 handiness

Et je reitere ma question , pourquoi il y a certain jeux queje voit avec winhiip et pas avec ps2 handiness ou hd l???

[HORS SUJET]

Kimi Ga Nozomu Eien ou The Eternity You Wish For, anime de 13 eps inspiré d'un digital comics "Rumbling Hearts" sorti sur ps2.

bon passons, supposons que tu fais partie d'une élite à l'utiliser depuis 2 ans, par contre ps2handiness j'avais essayé je l'ai trouvé mauvais (plantages, jeux installés mais ecrans noirs etc etc).

Pour celui qui utilise des install via reseau pas le choix c'est hdl_dump mais si ce sont des transferts par pc je conseille winhiip qui possède plus de fonctions et ce programme utilié seul fonctionne relativement bien.

avec hdl dump apres 130 Go d'installés il considère mon disque dur plein, avec winhiip j'ai pas ce problème.

J'ai formaté le disque dur et installé une trentaine de jeux avc winhiip apres j'ai utilisé hdl dump en réseau ou en installant par la ps2 j'ai rencontré aucun problème.

merde ou pas au moins on a le choix entre plusieurs softs et qui es tu pour critiquer le boulot des autres comme ca, c'est un logiciel gratuit si t'es pas content l'utilise pas, son développeur te doit rien.

à tous les coups vos problemes sont dut car vous utilisez 36 progz pour envoyer vos jeux et ca provoque des conflits avec winhiip. La solution : utiliser TOUT LE TEMPS winhiip et là aucun probleme, et ne jonglez pas entre winhiip hdl_dump etc ...

Alors vous allez dire encore que je la ramène là où je ne devrai pas mais moi j'ai aucun problème de transfert et pour cause j'utilise simplement le lecteur de ma PS2 pour transférer les jeux.

Je sais c'est loin d'être à la pointe du progrès pour certains et en plus il faut une puce pour que cela fonctionne dans le cas des backups mais avouez qu'il fallait quand même y penser!

A vouloir absolument bidouiller sans que ça coûte un rond faut pas se plaindre ensuite si ça merde...

C'était un communiqué du Comité Contre la Radinerie Pirato-Ludique (CCRPL)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M